Téléphonez moins cher depuis la bureau et la maison ! Version imprimable Suggérer par mail
Fixed telephony
Comprimer vos coûts variables de télécommunication est notre passion depuis 1994. Mais comme ce marché connaît de nombreux acteurs, surtout depuis la libéralisation de 1998, nous gardons une longueur d'avance. Jugez plutôt: comme client téléphonie fixe de telecom savings, vous bénéficiez de:

Image un confort d’utilisation absolu grâce à la présélection
Image une facturation à la seconde près pour chaque appel
Image tarifs toujours concurrentiels
Image pas de taxe d'établissement de la connexion
Image pas de taxe mensuelle
Image statistiques de facturation qui vous surprendront (PDF): histogrammes du volume quotidien d'appels et du volume horaire d'appels; répartition de la consommation par zone tarifaire; top-ten des villes suisses le plus fréquemment appelées; top-ten des pays étrangers à la dépense la plus élevée; top-ten des numéros à la dépense la plus importante
Image adresse e-mail gratuite
Image le paiement de vos factures par débit bancaire; simple, sûr, transparent, un système gratuit qui a fait ses preuves.
Tout ceci sans modifier votre installation ni vos habitudes. Et en option, toujours gratuitement, vous recevez la facture via e-mail, que vous pourrez alors stocker sur votre disque dur ou imprimer.

Pour prendre connaissance de nos tarifs, cliquez ici Image libre à vous de depenser plus !

Vous nous avez choisi en tant que prestataire pour la téléphonie fixe, voir pour l’ADSL, et vous vous demandez pourquoi vous recevez toujours la facture de l’opérateur historique pour l’abonnement de la ligne ?

Et bien dorénavant, grâce à la libéralisation du dernier kilomètre (last mile) le coût de cet abonnement sera inclus dans notre facture mensuelle, si vous le désirez.

Sans augmentation du prix.

Fini donc la double facturation, et fini le gaspillage de papier qu en découle.

Télécharger le formulaire.

 

 
© 2016 Telecom savings